DUIK vers Unity

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces règles et conseils avant de poster.
  • Avant de poser une question et pour éviter les répétitions :
    1. Cherchez une solution dans les guides et documents disponibles.
    2. Some videoQuels tutoriels sont disponibles.
    3. Vous trouverez peut-être une réponse dans les questions fréquentes (FAQ).
    4. Vous pouvez aussi faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
    • Merci de donner un titre clair et précis à vos sujets pour faciliter les recherches.
    • On est peu nombreux à gérer ce forum, merci de faire preuve de patience si on est un peu longs à répondre.
    • N'hésitez pas à répondre aux questions des autres, le but n'est pas que l'équipe de Rainbox ne répondent à toutes les questions, mais que tout le monde s'entraide.
    • Enfin, merci de toujours rester polis, et garder à l'esprit que tout ce qu'on veut, c'est s'entraider dans un esprit détendu et sympathique.
Post Reply
BenouKat

DUIK vers Unity

Post by BenouKat » Wed Jun 14, 2017 9:22 am

Bonjour !

J'ai lu l'article sur Reef Escape et je suis très interessé de savoir comment vous êtes passé d'une animation DUIK jusque dans Unity :)
Nous sommes très intéressés pour utiliser DUIK pour notre jeu mais nous bloquons sur la façon dont on peut l'importer dans Unity. Comment avez vous fait ? Avez vous utilisé un outil interne ? Est-il partageable ?

Beaucoup de plugin existent pour passer d'animations AE simple vers Unity, mais aucune ne semble prendre en charge DUIK.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne là dessus, je vous remercie d'avance !

Bonne journée à vous

Benjamin

Post Reply