Effet DUIK_Spring_Bounce

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Forum rules
Merci de lire ces règles et conseils avant de poster.
  • Avant de poser une question et pour éviter les répétitions :
    1. Cherchez une solution dans les guides et documents disponibles.
    2. Some videoQuels tutoriels sont disponibles.
    3. Vous trouverez peut-être une réponse dans les questions fréquentes (FAQ).
    4. Vous pouvez aussi faire une recherche pour voir si votre question a déjà été posée.
    • Merci de donner un titre clair et précis à vos sujets pour faciliter les recherches.
    • On est peu nombreux à gérer ce forum, merci de faire preuve de patience si on est un peu longs à répondre.
    • N'hésitez pas à répondre aux questions des autres, le but n'est pas que l'équipe de Rainbox ne répondent à toutes les questions, mais que tout le monde s'entraide.
    • Enfin, merci de toujours rester polis, et garder à l'esprit que tout ce qu'on veut, c'est s'entraider dans un esprit détendu et sympathique.
Post Reply
Vaval

Effet DUIK_Spring_Bounce

Post by Vaval » Fri Nov 09, 2018 10:40 am

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que DUIK-Spring_bounce est un effet faisant partie de Duik Bassel ?
En effet, après installation de DUIK sur Mac AE 2019, il est toujours donné manquant.
Evidemment, la livraison est pour aujourd'hui !
Cordialement,
Valérie

Sinok

Re: Effet DUIK_Spring_Bounce

Post by Sinok » Mon Nov 12, 2018 10:34 am

Bonjour,
Oui, Pour ma part il est bien présent (dans l'onglet Automation, icône du milieu de la barre SETUP)
Bon courage

Post Reply