cycle de marche

Aide, astuces et dépannage en général
2D, 3D, développement...
Forum rules
Pour le bon fonctionnement du forum, nous vous invitons à suivre ces quelques règles et conseils avant de poster vos premiers messages.
  • Avant de poser une question sur un outil, et pour éviter les redondances :
    1. Cherchez une solution dans les manuels, documents et guides utilisateurs disponibles.
      Le manuel de Duik est disponible gratuitement en PDF, ou à l'achat en version papier, qui aide à financer le développement et le support, en plus d'être un beau livre.
    2. Des tutoriels vidéos sont disponibles, et mis à jour de temps en temps, n'hésitez pas à les regarder pour débuter !
    3. Cherchez votre question dans la liste des questions les plus fréquemment posées (FAQ).
    4. Enfin, pensez à utiliser l'outil de recherche de ce forum pour voir si la question n'a pas déjà été posée.
  • N'oubliez pas que nous sommes peu nombreux à gérer ce forum, et que nos temps de réponses peuvent varier en fonction de notre occupation.
  • N'hésitez pas à répondre aux questions des autres, si vous pouvez aider ! Le but du forum n'est pas simplement d'avoir l'équipe Rainbox qui réponde aux questions des utilisateurs, mais bien de créer un espace d'échange entre tout le monde.
  • Enfin, merci de toujours rester courtois, de garder à l'esprit que le but ici est de s'entraider, de partager, d'échanger le savoir et les techniques.
Post Reply
le studio MGN

cycle de marche

Post by le studio MGN » Fri Dec 16, 2016 9:45 am

bonjour à tous,
j'ai l'impression d'avoir vu un jour un tuto comment faire le cycle de marche (comme celui du cow-boy de Duik par exemple)
ai-je rêvé ? ou existe-t-il vraiment ?
c'est surtout que je compte faire marcher mon personnage pour la 1ère fois et je souhaiterai éviter les pièges et connaitre les subtilités d'un cycle de marche .
merci déjà.

Post Reply